Accord d'entreprise "AVENANT MODIFICATIF DE L'ACCORD RELATIF AU TRAVAIL DE NUIT DU 4 OCTOBRE 2019" chez GTHP - GROUPE TECHNIQUE HIPPODROMES PARISIENS (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de GTHP - GROUPE TECHNIQUE HIPPODROMES PARISIENS et le syndicat CFTC et Autre le 2019-10-16 est le résultat de la négociation sur le travail de nuit.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFTC et Autre

Numero : T09219013898
Date de signature : 2019-10-16
Nature : Avenant
Raison sociale : GROUPEMENT TECHNIQUE DES HIPPODROMES PARISIENS
Etablissement : 33249431900038 Siège

Travail nocturne : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Travail de nuit AVENANT 68 A LA CONVENTION COLLECTIVE DU GTHP (2018-04-05) AVENANT 80 A LA CONVENTION DU GTHP (2019-01-18)

Conditions du dispositif travail nocturne pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-10-16

Avenant modificatif de

l’ACCORD RELATIF AU TRAVAIL DE NUIT du 4 octobre 2019

Annule et remplace le point 2 de l’article 5 :

Article 5Contreparties au profit des travailleurs de nuit

2/ Contreparties financières

Les heures de travail effectuées entre 0 heure et 5 heures par les salariés chauffeurs SPL sont majorées de 50% du taux horaire du salaire de base.

En outre, les salariés chauffeurs SPL perçoivent une prime de conduite SPL de 4 points bruts pour toute journée de travail qui se poursuit au-delà de 0h00 dans le cadre d’une mission de Province.

Annule et remplace l’article 7 :

Article 7 – Autres salariés travaillant la nuit

Les heures de travail effectuées entre 0 heure et 5 heures par les salariés entrant dans le champ d’application du présent accord et qui ne sont pas considérés comme travailleurs de nuit sont également majorées de 50%.

Les chauffeurs SPL qui ne remplissent pas les conditions de travailleur de nuit telles que précisées à l’article 3 du présent accord perçoivent l’ensemble des contreparties listées à l’article 5, exceptée la contrepartie sous forme de repos compensateur.

Le bénéfice de la prime de conduite SPL est toutefois conditionné à une ancienneté de 3 mois. Pour les salariés titulaires de CDD d’usage, la condition d’ancienneté prévue par le présent article est remplie si le salarié a travaillé au moins 90 jours de travail continus ou discontinus au cours de l’année civile précédent la date de versement de la prime.

Fait à Colombes, le 16 octobre 2019.

Pour le GTHP,

Avenant modificatif de

l’ACCORD RELATIF AU TRAVAIL DE NUIT du 4 octobre 2019

Pour C.A.T.,

Pour C.F.T.C.,

Pour F.O.,

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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