Accord d'entreprise "accord collectif prevoyant le recours au dispositif specifique d'activite partielle longue duree" chez SOULIE (Siège)

Cet accord signé entre la direction de SOULIE et les représentants des salariés le 2020-09-25 est le résultat de la négociation sur diverses dispositions sur l'emploi, divers points.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T02420001130
Date de signature : 2020-09-25
Nature : Accord
Raison sociale : CLAUDINE SOULIE
Etablissement : 38300435500020 Siège

Autres points : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2020-09-25

Dans ces conditions, et malgré l’incertitude sur l’évolution de la situation sanitaire dans le Monde et des potentielles restrictions de circulation à venir, les perspectives d’activité suivantes peuvent être établies.

2/ Perspectives d’activité pour les années 2021 à 2023

Lagardère Travel Retail France projette une lente reprise de son chiffre d’affaires sur l’ensemble de ses réseaux pour les années qui suivent, avec un retour en 2023, de son niveau de 2019.

A adapter en fonction du réseau :

Perspectives d’activité pour les années 2021 à 2023

 

Lagardère Travel Retail France projette une lente reprise de son chiffre d’affaires sur le réseau SNCF pour les années qui suivent, avec un retour en 2023, de son niveau de 2019.

L’omniprésence des risques sanitaires, les évolutions des modes de déplacement (vélo, véhicule individuel) et de travail (télétravail, visio-conférence…) ainsi que les effets à moyen terme de la crise économique et ses conséquences sur le pouvoir d’achat des français sont autant d’incertitudes qui ne permettent pas de prévoir à court terme un retour à une activité normale.

Ainsi, nos prévisions de chiffre d’affaires pour le point de vente de Périgueux pour les mois qui viennent sont de l’ordre de -30% à -40%,  prévisions partagées avec notre partenaire SNCF.

Les tendances de chiffres des 3 derniers mois sont éloquentes : -26% en juillet, -45% en août et -29% en septembre

 

C’est dans ce contexte de baisse durable de l’activité du point de vente et du secteur d’activité dans lequel nous opérons, ainsi que des perspectives d’activité très incertaines à moyen terme, que le présent accord est conclu, afin de permettre au point de vente de faire face à la situation tout en garantissant le maintien de l’emploi

et l’impact de la crise économique sur le pouvoir d’achat des Français contribuent à établir les prévisions suivantes :

A compléter (=> Détailler les perspectives d’évolution du Réseau et du point de vente)

C’est dans ce contexte de baisse durable de l’activité du point de vente et du secteur d’activité dans lequel il opère, ainsi que des perspectives d’activité sur le court et moyen termes très incertaines, que le présent accord est conclu, afin de permettre au point de vente de faire face à la situation tout en garantissant le maintien de l’emploi.

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com