Accord d'entreprise "ACCORD RELATIF AUX AUGMENTATIONS SALARIALES POUR 2018" chez COBHAM MICROWAVE - HYPER TECHNOLOGIES (Siège)

Cet accord signé entre la direction de COBHAM MICROWAVE - HYPER TECHNOLOGIES et le syndicat SOLIDAIRES et CFTC le 2017-12-14 est le résultat de la négociation sur les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat SOLIDAIRES et CFTC

Numero : A07817008193
Date de signature : 2017-12-14
Nature : Accord
Raison sociale : HYPER TECHNOLOGIES
Etablissement : 40271979300018 Siège

Salaire : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Augmentations de salaire, NAO, évolution de la rémunération

Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2017-12-14

Projet Accord d’entreprise

Hyper Technologies

Augmentations salariales

Année 2018

Entre les soussignés :

La Société Hyper Technologies, dont le siège social est situé 28 rue des dames, immatriculée au RCS de Versailles, sous le numéro 402719793, représentée par, agissant en qualité de Directeur Général,

D’une part,

Et :

M, , délégué syndical SUD

M, , délégué syndical CFTC

M., délégué syndical CGT

D’autre part,

Il a été convenu ce qui suit :

Préambule

Quatre réunions se sont tenues les 7, 20, 23 et 28 novembre 2017, afin de négocier avec les délégués syndicaux sur les augmentations de salaires au 1er janvier 2018.

Article 1 – Objet

Le présent accord a pour objet de définir les modalités de l’augmentation des salaires au sein de la société Hyper Technologies au 1er janvier 2018.

Article 2 – Champ d'application

L'accord d'entreprise s'applique à l'ensemble des collaborateurs titulaires d'un contrat de travail conclu avec Hyper Technologies, à durée déterminée ou indéterminée, quel que soit la fonction exercée ou leur ancienneté dans l'entreprise.

Article 3 – Augmentation des salaires

Les parties conviennent d’une enveloppe globale d’augmentation des salaires de 1.40% des salaires bruts à distribuer de manière individuelle par les responsables de chaque service, selon les performances et résultats de chacun. Les managers s’appuieront sur les entretiens annuels d’évaluation des compétences pour guider leurs choix et présenter leurs souhaits à la Direction.

Article 4 – Validité

L’accord entrera en vigueur au lendemain de son dépôt et sera mis en œuvre à partir du 1er janvier 2018 pour les augmentations de salaires sur les fiches de payes de janvier 2018.

Article 12 – Formalités de dépôt

Conformément à la législation en vigueur, le présent accord sera déposé auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’Emploi et du Conseil de Prud’hommes de Versailles.

Fait aux Clayes-sous-Bois, le

Pour Hyper Technologies Pour les organisations syndicales

Pour SUD

Directeur Général

Pour la CFTC

Pour la CGT

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com