Accord d'entreprise "ACCORD D'ENTREPRISE RELATIF A LA PROROGATION DES MANDATS DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL" chez TRACTEL SAS (Siège)

Cet accord signé entre la direction de TRACTEL SAS et le syndicat CGT et CFE-CGC le 2018-10-17 est le résultat de la négociation sur les modalités des élections professionnelles, les mandats des représentants du personnel et l'organisation du vote électronique.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT et CFE-CGC

Numero : T01018000263
Date de signature : 2018-10-17
Nature : Accord
Raison sociale : TRACTEL SAS
Etablissement : 42219796200026 Siège

Élections professionnelles : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique Accord de mise en place et fonctionnement du Comité Social et Economique (CSE) (2019-10-03)

Conditions du dispositif élections professionnelles pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2018-10-17

TRACTEL SAS

En application de l’ordonnance n° 2017-1386 du 22 septembre 2017, la Direction Générale de Tractel SAS et les Délégations syndicales ont décidé d’ouvrir les négociations dans l’objectif de signer un accord d’entreprise concernant la prorogation des mandats des représentants du personnel.

Cette décision vise à permettre aux différents acteurs de s’approprier les nouvelles possibilités offertes par la loi en matière de représentation du personnel et notamment de parvenir à une mise en place optimum du nouveau Comité Social et Economique. 

  1. Prorogation des mandats en cours

Les parties signataires du présent accord conviennent que les mandats de la Délégation Unique du Personnel (DUP) et du Comité d’Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT), venant normalement à échéance au 4 décembre 2018, sont prorogés jusqu’à la date de proclamation des résultats définitifs des élections à intervenir le 27 juin 2019.

  1. Conditions de validité

Cet accord pourra être modifié selon les dispositions prévues à l’article L.2261-7-1 du Code du Travail.

  1. Dépôt et publicité

Conformément à l’article L 2231-5 du Code du Travail le présent Procès-verbal sera notifié à chacune des Organisations Syndicales représentatives.

Conformément à l’article D 2231-2 du Code du Travail, le texte du présent Procès-verbal sera déposé auprès de la DIRECCTE en deux exemplaires (un papier et un numérique) et également au Conseil des Prud’hommes de Troyes.

Fait en cinq exemplaires originaux.

Fait à Saint-Hilaire-sous-Romilly, le 17 octobre 2018

Les Délégations La Direction Générale de Tractel SAS

______________________ ________________________

Délégué Syndical CFE/CGC Directeur Général

______________________

Délégué Syndical CGT

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com