Accord d'entreprise "Avenant n°5 à l'accord collectif sur la mise en place d'une complémentaire maladie obligatoire" chez SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE DES CHALETS (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE DES CHALETS et le syndicat CGT le 2018-02-22 est le résultat de la négociation sur les conditions de travail, l'hygiène, la santé au travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT

Numero : A03118006699
Date de signature : 2018-02-22
Nature : Avenant
Raison sociale : LES CHALETS
Etablissement : 66080284400028 Siège

Conditions, hygiène, santé : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Conditions de sécurité et d'hygiène, santé et médecine du travail, prévention des risques, CHSCT

Conditions du dispositif conditions, hygiène, santé pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2018-02-22

AVENANT N°5

ACCORD COLLECTIF SUR LA MISE EN PLACE

D’UNE COMPLEMENTAIRE MALADIE OBLIGATOIRE

SOCIETE ANONYME HLM DES CHALETS

N° SIRET : 66080284400028

SOCIETE COOPERATIVE D’INTERET COLLECTIF DE LA HAUTE GARONNE

N° SIRET : 55080050200027

GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE GARONNE DEVELOPPEMENT

N° SIRET : 53845270700010

ENTRE LES SOUSSIGNES

L’UES Groupe des Chalets, constituée des structures suivantes :

La Société Anonyme HLM des Chalets, dont le siège social est situé au 29 bd Gabriel Koenigs 31300 Toulouse, représentée par ………………, agissant en qualité de Directeur Général, ci-après « SA des Chalets »

La Société Coopérative d’Intérêt Collectif de la Haute Garonne, dont le siège social est situé au 29 bd Gabriel Koenigs 31300 Toulouse, représentée par ………………., agissant en qualité de Directeur Général, ci-après « SCIC de la Haute Garonne »

Le GIE Garonne Développement dont le siège social est situé au 29 bd Gabriel Koenigs 31300 Toulouse, représentée par…………….., agissant en qualité de Directeur Général, ci-après « GIE »

D'une part

Et

Madame ……….…. agissant en qualité de Déléguée Syndicale CGT pour l'UES Groupe des Chalets

D'autre part

Il a été convenu ce qui suit :

PREAMBULE

Suite à la consultation et l’accord du Comité d’Entreprise le 1er février 2018, la SA des Chalets va transmettre au 1er mars 2018 la gestion de la branche d’activité « logements jeunes » à une association loi 1901 dénommée « Association pour le logement des jeunes en Occitanie ». Le présent avenant vient donc formaliser l’extension du champ d’application de l’accord collectif sur la mise en place d’une complémentaire maladie obligatoire au niveau de l’Association pour le logement des jeunes en Occitanie.

Article 1 – DISPOSITIONS GENERALES

A compter du 1er mars 2018, l’accord collectif sur la mise en place d’une complémentaire maladie obligatoire est étendu à l’ensemble des salariés appartenant à l’une des structures de l’UES Groupe des Chalets.

Article 2 – AFFICHE ET DEPOT

2.1 : Dépôt de l’avenant

Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L. 2231-6 et D. 2231-2 du code du travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la Haute-Garonne et un exemplaire auprès du greffe du conseil de prud'hommes de Toulouse.

2.2 : Affichage de l’avenant :

Un avis indiquant l’existence de l’avenant est affiché dans chacune des sociétés signataires, aux endroits habituels pendant 1 mois complet à la suite de son dépôt.

Une copie du texte intégral de l’avenant fera l’objet d’un affichage interne et de la mise en réseau sur le Portail intranet de la Société. Il sera consultable par tous dans le mois suivant la signature de l’avenant

Il en sera de même des éventuels avenants.

A Toulouse, le 22 février 2018

Fait en 5 exemplaires originaux,

Le Directeur Général de la SA HLM des Chalets et du GIE Garonne Développement, M. ………………

Le Directeur Général de La SCIC de la Haute-Garonne, M. ……………..

Pour l’organisation syndicale représentative :

Le syndicat CGT représenté par Mme …………………..

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com