Accord d'entreprise "Avenant 2020-01 à l'accord d'entreprise du 31/12/2014 relatif à la formation professionnelleau Centre Henri Becquerel" chez CENTRE HENRI BECQUEREL (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CENTRE HENRI BECQUEREL et le syndicat CFE-CGC et CFDT et CGT le 2020-12-11 est le résultat de la négociation sur les formations.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFE-CGC et CFDT et CGT

Numero : T07620005152
Date de signature : 2020-12-11
Nature : Avenant
Raison sociale : CENTRE HENRI BECQUEREL
Etablissement : 78111289100010 Siège

Formation : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Formation professionnelle ACCORD D'ENTREPRISE RELATIF A L'INDEMNISATION DES TEMPS DE TRAJET DES FORMATIONS A CARACTERE OBLIGATOIRE (2017-10-31)

Conditions du dispositif formation pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-12-11

Entre La Direction du Centre, représentée par le Directeur Général

et les organisations syndicales suivantes :

  • La CFDT,

  • La CGT,

  • La CFE-CGC,

Il est convenu ce qui suit :

Article 1 – Objet

A compter du 1er janvier 2021, la gestion de l’enveloppe réservée à la formation extra professionnelle individuelle prévue à l’article 1 de l’accord relatif à la formation professionnelle du 31/12/2014 est confiée à la Commission de Formation du Comité Social et Economique au même titre que l’enveloppe relative aux formations extra professionnelles collectives.

Ces 2 enveloppes sont réservées chaque année sur le budget du Plan de Développement des Compétences, sans possibilité de report sur les années suivantes, et portées à la connaissance du Comité Social et Economique lors de la présentation du Plan de Développement des Compétences en séance du mois de décembre de chaque année.

Il appartient à la commission de formation du CSE de mettre en place les modalités d’attribution de ces enveloppes.

Art 2 – Durée de l’accord

Le présent avenant est conclu pour une durée d’un an à compter du 1er janvier 2021, renouvelable par tacite reconduction. Il pourra être modifié à la demande d’une des parties sous réserve d’un préavis de 2 mois.

Art 9 – Dépôt et publicité de l’avenant

Le texte du présent avenant est porté à la connaissance du personnel par voie d’affichage dans le Centre sur les tableaux prévus à cet effet et est mis en ligne sur le site Intranet du Centre.

Le présent avenant est déposé auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi et auprès du Conseil des Prud’hommes de Rouen.

Cet avenant est établi en 6 exemplaires originaux.

Fait à Rouen, le

Directeur Général

CFDT CFE-CGC CGT

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com