Accord d'entreprise "MESURES SALARIALES NAO 2021" chez GARE DES GOBELINS LOGISTIQUE (Siège)

Cet accord signé entre la direction de GARE DES GOBELINS LOGISTIQUE et le syndicat CGT le 2021-11-23 est le résultat de la négociation sur les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT

Numero : T07521036899
Date de signature : 2021-11-23
Nature : Accord
Raison sociale : GARE DES GOBELINS LOGISTIQUE
Etablissement : 84509282400018 Siège

Salaire : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Augmentations de salaire, NAO, évolution de la rémunération ACCORD MESURES SOCIALES NAO 2021 (2021-11-23)

Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2021-11-23

ACCORD COLLECTIF SUR LES SALAIRES, LA DUREE EFFECTIVE ET L’ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL ET L’EGALITE PROFESSIONNELLE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES

MESURES SALARIALES

Entre :

D’une part,

M_______________, Directeur d’Exploitation Logistique, représentant la Société Gare des Gobelins Logistique (ci-après dénommée la Société), dont le siège social est situé au 105 rue de Tolbiac – 75013 PARIS, dûment mandaté à cet effet ;

Et d’autre part,

L’organisation syndicale représentative au niveau de la Société, représentée pour

  • La CGT, par :

M_______________

Préambule

Le présent accord est établi, à la suite des réunions de négociation annuelle obligatoire en date des 12 octobre 2021, 2 novembre 2021 et 23 novembre 2021.

Article 1 : Dernier état des propositions respectives des parties

1.1. L’Organisation Syndicale

L’Organisation Syndicale a fait les propositions qui figurent en annexe 1.

1.2. La Direction

Après échanges et discussions sur les propositions et avancées faites par la Direction, d’une part et les revendications exprimées par l’Organisation Syndicale, d’autre part, il a été convenu, à l’issue de la dernière réunion, de l’application des dispositions ci-après.

La Direction a proposé, au regard des priorités et des contraintes de la Société et de la nécessaire maîtrise de l’évolution de notre masse salariale en 2021, les mesures salariales présentées à l’article 2 du présent accord.

Article 2 : Mesures salariales

2.1. Budgets d’augmentation

  • Pour les Ouvriers

La Direction attribue d’une part une augmentation individualisée dans le cadre d’une enveloppe de 0,7% de la masse salariale des ouvriers à la discrétion du manager, sous conditions de performance individuelle, applicable sur le salaire de base mensuel à compter du 1er janvier 2022.

La Direction a proposé d’autre part le paiement des jours fériés chômés sans condition d’ancienneté à compter du 1er décembre 2021.

  • Pour les Agents de Maîtrise et Cadres

La Direction attribue une augmentation individualisée dans le cadre d’une enveloppe de 0,7% de la masse salariale des agents de maitrise et cadres à la discrétion du manager, sous conditions de performance individuelle, applicable sur le salaire de base mensuel à compter du 1er janvier 2022.

Fait à Paris, le 23 novembre 2021

M_______________

Directeur d’Exploitation Logistique

  • Pour la CGT :

    • M_______________

ANNEXE 1 : Revendications de l’Organisation Syndicale

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com