Accord d'entreprise "Avenant n°4 à l'accord d'aménagement du temps de travail du personnel non cadre du 7 août 2009 de la société SODI" chez SODI E.G - SODI (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de SODI E.G - SODI et le syndicat Autre et CFDT le 2021-07-12 est le résultat de la négociation sur l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat Autre et CFDT

Numero : T01321012470
Date de signature : 2021-07-12
Nature : Avenant
Raison sociale : SODI
Etablissement : 33120439600211 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Modulation, annualisation et cycles du temps de travail

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-07-12

AVENANT N°4 A L’ACCORD D’AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL DU PERSONNEL NON CADRE DU 7 AOUT 2009 DE LA SOCIETE SODI

Entre les soussignéEs :

La société SODI, dont le siège social est situé Z.I. La Palunette à Châteauneuf Les Martigues (13165), immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’Aix-en-Provence sous le numéro 331 204 396, représentée par Titre Prénom NOM, agissant en qualité de Directrice des Ressources Humaines,

d'une part,

ET

Les organisations syndicales représentées par :

Titre Prénom NOM, en sa qualité de Délégué Syndical F.O.,

Titre Prénom NOM, en sa qualité de Délégué Syndical F.O.,

Titre Prénom NOM, en sa qualité de Délégué Syndical C.F.D.T.

d’autre part,

Préambule

Par avenant n°2 à l’accord du temps de travail en date du 7 août 2009, la Direction de la société SODI et les organisations syndicales ont mis en place les modalités d’aménagement du temps de travail des salariés ouvriers affectés au secteur Catalyse.

Cet avenant n°4 annule et remplace l’article 2.2 de l’avenant n°2 à l’accord d’aménagement du temps de travail du personnel non cadre du 7 août 2009 conclu le 27 octobre 2015.

Les autres dispositions restent inchangées.

article 1 - Période de référence pour la répartition du temps de travail

Afin de facilité la gestion et le suivi des heures de travail, la période annuelle de référence est modifiée et fixée du 1er janvier au 31 décembre à partir de 2022.

A titre transitoire pour l’année 2021, la période de référence pour la répartition du temps de travail est fixée du 1er novembre 2020 jusqu’au 31 décembre 2021.

article 2 - durée de l’accord

Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée.

article 3 - révision – dénonciation de l’accord

Les parties conviennent que le présent avenant pourra être modifié, à tout moment au cours de son application, par avenant conclu entre la Direction et une ou plusieurs organisations syndicales signataires ou adhérentes, dans le respect de la réglementation.

Les dispositions du présent accord dont la révision est demandée s’appliqueront jusqu’à l’entrée en vigueur d’un nouveau texte. A défaut de nouvel accord, les dispositions dont la révision a été demandée continueront de rester en vigueur.

Le présent avenant pourra faire l’objet d’une dénonciation, à tout moment, dans les conditions prévues le Code du travail.

article 4 - dépôt - publicité

Un exemplaire signé de cet accord est remis à chaque signataire.

Cet accord sera déposé :

  • auprès de la DREETS de manière digitale sur la plateforme gouvernementale « Teleaccords »,

  • auprès du secrétariat greffe du Conseil des Prud’hommes de Martigues sous format papier.

La mention de cet accord figure sur chacun des tableaux d'affichage de la direction.

Fait en 6 exemplaires à Châteauneuf Les Martigues, le 12 juillet 2021.

Pour l’Entreprise, Titre Prénom NOM

Pour F.O., Titre Prénom NOM

Pour F.O., Titre Prénom NOM

Pour la C.F.D.T., Titre Prénom NOM

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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