Accord d'entreprise "Avenant n° 5 à l'accord sur le Compte Epargne Temps" chez CARRIER TRANSICOLD INDUSTRIES (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CARRIER TRANSICOLD INDUSTRIES et le syndicat UNSA et CGT et CGT-FO et CFDT le 2019-02-11 est le résultat de la négociation sur le compte épargne temps.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat UNSA et CGT et CGT-FO et CFDT

Numero : T07619001766
Date de signature : 2019-02-11
Nature : Avenant
Raison sociale : CARRIER TRANSICOLD INDUSTRIES
Etablissement : 41004167700023 Siège

CET : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Compte épargne temps

Conditions du dispositif CET pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-02-11

AVENANT N°5 A L’ACCORD SUR LE COMPTE EPARGNE TEMPS

Le présent avenant a pour but de permettre, dans le contexte spécifique de l’année 2019, une dérogation temporaire à l’accord sur le Compte Epargne Temps signé le 15 décembre 1999.

  1. Plafond d’épargne total de jours sur le Compte Epargne Temps 2019

Afin de tenir compte de la hausse du plafond du compteur de récupération de modulation de 101.04 heures à 126,89 heures sur l’année de modulation courant du 1er mars 2018 au 28 février 2019, et pour tenir compte des accords de fin de conflits signés les 29 janvier 2019 et 1er février 2019, le plafond global de jours épargnés sur le Compte Epargne Temps pour l’année 2019, exclusivement, est relevé de 22 à 25 jours.

Ce relèvement du plafond général n’a pas pour conséquence de modifier les plafonds annuels portant sur les congés payés légaux et conventionnels, ni sur les jours de congés de « RTT » et « JL ».

  1. Date d’application – Durée

Le présent avenant entrera en vigueur dès le lendemain du jour de sa signature et prendra automatiquement fin le 31 décembre 2019.

Il pourra être dénoncé au cas où l’accord d’entreprise de Carrier Transicold Industries sur la réduction du temps de travail serait lui-même dénoncé.

  1. Permanence des autres dispositions de l’Accord sur le Compte Epargne Temps

Les dispositions de l’Accord sur le Compte Epargne Temps non modifiées par le présent avenant conservent plein effet et validité. Dans l’hypothèse d’une divergence ou contradiction entre les termes de l’Accord sur le Compte Epargne Temps et ceux du présent avenant, les termes de ce dernier prévaudront.

  1. Dépôt légal – publicité

Le présent avenant sera déposé à la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi du Siège de l’Entreprise, via la plateforme en ligne « Téléaccords » et un exemplaire au format papier au secrétariat du Greffe du conseil des Prud’hommes de Rouen.

Un exemplaire du présent avenant sera remis à chaque signataire et mention de cet avenant sera faite sur les panneaux réservés à la Direction des Ressources Humaines pour sa communication avec le personnel.

Fait à Franqueville-Saint-Pierre, le février 2019.

POUR LA C.F.D.T POUR LA C.G.T.
POUR F.O. Pour l’U.N.S.A.

POUR LA DIRECTION DE CARRIER TRANSICOLD INDUSTRIES

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com