Accord d'entreprise "AVENANT 1 A L'ACCORD D'ENTREPRISE" chez CHAMP DES CIMES (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CHAMP DES CIMES et les représentants des salariés le 2019-06-25 est le résultat de la négociation entre patronat et salariés.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T07419001520
Date de signature : 2019-06-25
Nature : Avenant
Raison sociale : CHAMP DES CIMES
Etablissement : 48173132100040 Siège

: les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Système de prime (autre qu'évolution)[an error occurred while processing this directive]

Conditions du dispositif pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-06-25

AVENANT 1 A L’ACCORD D’ENTREPRISE

PORTANT SUR L’ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL

SA CHAMP DES CIMES

Entre les soussignés

La SA CHAMP DES CIMES, représentée par XXXXXXXXXXXXXXXXXXX, agissant en qualité de présidente du directoire, dont le siège social est situé 61 impasse des Gures, à Passy (74190), immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro SIRET 48173132100040.

Ci-après dénommée " la société ",

D’une part,

Et

XXXXXXXXXXXXXX, élu titulaire Délégué du personnel ;

Ci-après dénommé " le représentant du personnel",

D’autre part,

Il a été conclu le présent avenant à l’accord d'entreprise
en application des articles L. 2232-23-1 et suivants du Code du travail.

PREAMBULE

L’accord d’entreprise initial a été signé le 23 avril 2019. Par le présent avenant, il a été décidé de modifier la période de référence pour mieux s’adapter à la saisonnalité de l’activité.

Le présent avenant à l’accord a par conséquent pour objet de définir, en concertation avec son délégué du personnel, la période de référence la mieux adaptée aux contraintes d’organisation de l’activité rencontrées par la société, tout en maintenant un juste équilibre avec l’intérêt des salariés.

Cet accord est conclu en application des articles L.2253-1 à 3 du Code du travail.

La société atteste par ailleurs qu’elle satisfait aux obligations lui incombant en matière de représentation des salariés, selon l’article L.2311-2 du code du travail.

PREMIERE PARTIE :

AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL SUR L’ANNEE

Article 1 : Principe

Le présent avenant modifie l’article 3.2 de l’accord d’entreprise initiale du 23 avril 2019:

Soit du 1 mai au 30 avril.

Les autres clauses de l’accord initial sont inchangées

DEUXIEME PARTIE :

DISPOSITIONS SPECIFIQUES AUX SALARIES SOUS CONTRAT DE TRAVAIL INTERMITTENT

Article 2 : Principe

Le présent avenant modifie l’article 9.2 de l’accord d’entreprise initiale du 23 avril 2019:

Soit du 1 mai au 30 avril.

TROISIEME PARTIE : APPLICATION DE L’ AVENANT A L’ACCORD D’ENTREPRISE


Article 14 : Durée de l’accord et entrée en vigueur


Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée. Il entrera en vigueur le 01/07/2019.

Article 15 : Suivi, Révision et dénonciation de l’accord


Les parties conviennent qu’elles se réuniront une fois par an, à compter de l’entrée en vigueur de l’accord, pour faire le point sur les conditions de sa mise en œuvre.

Le présent avenant à l’ accord pourra être révisé, par voie d'avenant, dans les mêmes conditions que l'accord initial, conformément aux dispositions légales, actuellement prévues aux articles L.2232-21 et 22 du Code du travail.

Le présent accord pourra être dénoncé en respectant un délai de préavis de trois mois. La dénonciation peut être totale ou partielle et interviendra dans les conditions visées par la loi, actuellement prévue par l’article L.2232-22 du Code du travail.

Article 16 : Dépôt et publicité de l’accord

Le présent avenant à l’accord est déposé par la société :

  • Auprès de la DIRECCTE (direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), sur « https://www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr/PortailTeleprocedures/# », en deux versions :

    • Une version intégrale signée des parties au format PDF ;

    • Une version en format docx. de laquelle sera supprimée toute mention de nom, prénom, paraphe ou signature des personnes physiques, et, le cas échéant, de données occultées, confidentielles (dans ce cas, joindre acte signé motivant cette occultation).

  • Auprès du secrétariat-greffe du Conseil de prud’hommes dans le ressort duquel le présent accord a été conclu, en un exemplaire original.

Cet accord figurera sur le tableau d’affichage de l’entreprise, et une copie sera remise au délégué du personnel titulaire.

Fait à PASSY, en 2 exemplaires originaux.

Le ....................


Pour la Société Pour la seconde partie signataire

XXXXXXXXXXXXXXXXX Le délégué du personnel titulaire

XXXXXXXXXXXXXXX

Signature précédée de la mention « lu et approuvé »

Chaque page doit être paraphée.

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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