Accord d'entreprise "Accord sur l’organisation d’élections complémentaires au sein de la société 3F Notre Logis" chez IMMOBILIERE 3F (Siège)

Cet accord signé entre la direction de IMMOBILIERE 3F et le syndicat CGT et CFE-CGC et UNSA et Autre le 2021-03-18 est le résultat de la négociation sur les modalités des élections professionnelles, les mandats des représentants du personnel et l'organisation du vote électronique.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT et CFE-CGC et UNSA et Autre

Numero : T07521030066
Date de signature : 2021-03-18
Nature : Accord
Raison sociale : IMMOBILIERE 3F
Etablissement : 55214153300018 Siège

Élections professionnelles : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique AVENANT A L'ACCORD SUR LA MISE EN OEUVRE DU VOTE ELECTRONIQUE DU 30 JUIN 2015 (2019-07-09)

Conditions du dispositif élections professionnelles pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2021-03-18

Accord sur l’organisation d’élections complémentaires au sein de la société

3F Notre Logis

Article 1er : Champ d’application

Les dispositions du présent accord s’appliquent au niveau de la société 3F Notre Logis.

Article 2 : Organisation d’élections complémentaires des membres du CSE de la société 3F Notre Logis

Le 1er octobre 2020, la société 3F Nord-Artois a fusionné par voie d’absorption avec la société Notre Logis.

A cette date, les mandats des membres du Comité Social et Economique (CSE), des délégués syndicaux et des représentants syndicaux au CSE de l’ancienne société 3F Nord-Artois ont pris fin de plein droit, laissant uniquement subsister les mandats existants au sein de la société absorbante Notre Logis, devenue 3F Notre Logis.

Les parties ayant constaté que l’effectif de la société 3F Notre Logis tel qu’issu de la fusion n’était plus en cohérence avec le nombre de représentants du personnel, elles ont convenu de l’organisation d’élections complémentaires au CSE 3F Notre Logis.

Ces élections complémentaires, qui seront organisées en 2021, ont pour but de compléter la délégation du personnel au CSE 3F Notre Logis en considération du nouvel effectif de la société et pour la seule durée des mandats restant à courir, soit jusqu’à la fin de l’année 2023.

La représentativité des organisations syndicales étant établie pour toute la durée du cycle électoral, celle-ci ne sera pas modifiée par les élections complémentaires projetées.

Article 3 : Durée et publicité

Les parties conviennent que le présent accord est conclu pour les élections complémentaires des membres du Comité Social et Economique de la société 3F Notre Logis organisées en 2021.

Le présent accord est mis en ligne sur l’intranet de l’entreprise.

La Direction procèdera, conformément à l’article D. 2231-2 du Code du travail, au dépôt de l’accord sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail.

Ce dépôt sera accompagné des pièces visées à l’article D.2231-7 du Code du travail.

La Direction adressera également un exemplaire du présent accord au secrétariat-greffe du Conseil de prud’hommes de Paris.

En outre, un exemplaire sera établi pour chacune des parties.

Fait à Paris, le 18 mars 2021 en 10 exemplaires

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com