Accord d'entreprise "Avenant n°2 de l'accord collectif d'entreprise sur l'aménagement et la réduction du temps de travail du 6 octobre 2000" chez COOP LOGIS (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de COOP LOGIS et les représentants des salariés le 2020-12-09 est le résultat de la négociation sur les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T05321002202
Date de signature : 2020-12-09
Nature : Avenant
Raison sociale : COOP LOGIS
Etablissement : 55645016100030 Siège

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Autres dipositions sur la durée et l'aménagement du temps de travail Accord collectif sur les horaires individualisés (2020-12-09)

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-12-09

AVENANT N°2 DE REVISION DE l’ARTICLE 2 DE L’ACCORD COLLECTIF D’ENTREPRISE SUR L’AMENAGEMENT ET LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DU 6 OCTOBRE 2000

Il est rappelé que la société COOP LOGIS fait application des dispositions de l’accord collectif d’entreprise sur l’aménagement et la réduction du temps de travail du 6 octobre 2000 qui produisent plein effet, pour les dispositions conformes à la règlementation relative à la durée du travail, nonobstant les termes de l’article 19.

ARTICLE 1 – OBJET DE L’AVENANT DE REVISION

Le présent avenant a pour objet spécifique de réviser les dispositions de l’article 2 de l’accord collectif d’entreprise sur l’aménagement et la réduction du temps de travail du 6 octobre 2000 relatives au champ d’application de l’accord.

ARTICLE 2 – PERSONNEL CONCERNE PAR LES DISPOSITIONS DE L’ACCORD COLLECTIF D’ENTREPRISE SUR L’AMENAGEMENT ET LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DU 6 OCTOBRE 2000

Les dispositions de l’accord collectif d’entreprise sur l’aménagement et la réduction du temps de travail du 6 octobre 2000 sont applicables à l’ensemble du personnel à temps plein, sans exclusion.

ARTICLE 3 - DUREE DE L’AVENANT

Le présent avenant est à durée indéterminée pour une durée supérieure à 5 ans.

ARTICLE 4 – PUBLICITE ET DEPÔT

Le présent accord est conclu avec des élus du personnel et doit être signé par des membres représentant la majorité des suffrages exprimés lors du présent cycle électoral.

L’avis conforme du comité social et économique a été recueilli le 8 décembre 2020 conformément aux dispositions de l’article L. 3121-48 du Code du travail.

L’accord sera déposé sur la plateforme de téléprocédure TéléAccords, accessible depuis le site www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr, et remis au Conseil de prud'hommes de Laval.

Il sera affiché dans les locaux de l’entreprise.

À défaut de syndicat représentatif dans l’entreprise l’accord collectif ne sera pas notifié par la partie la plus diligente des signataires aux syndicats.

Il entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2021.

A Laval, le 09/12/2020

Le Directeur Général, Pour le CSE,

Elue Titulaire

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com