Accord d'entreprise "Accord Entreprise 2023-01" chez

Cet accord signé entre la direction de et le syndicat SOLIDAIRES le 2023-03-15 est le résultat de la négociation sur les modalités des élections professionnelles, les mandats des représentants du personnel et l'organisation du vote électronique.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat SOLIDAIRES

Numero : T06223009176
Date de signature : 2023-03-15
Nature : Accord
Raison sociale : OEUVRE ORPHELINAT CATHOLIQUE BEAUCERF
Etablissement : 78407121900017

Élections professionnelles : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Conditions du dispositif élections professionnelles pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2023-03-15

Accord entreprise N° 2023-01 : Prorogation des mandats

Entre :

L’Association Œuvre des Orphelinats Catholiques Beaucerf dont le siège social est situé au 2 Rue Beaucerf à Saint-Léonard 62360, représentée par Mme/Mr… en sa qualité de directrice/directeur,

&

La(es) organisation(s) syndicale(s) représentative(s) de l'établissement suite aux élections du 29 juin 2021, représentée(s) par Mme/Mr… en sa qualité de délégué(e) syndical(e) SUD.

Préambule :

A l’occasion de la réunion de CSE du 14 mars 2023, l’ensemble des membres du CSE, Mme/Mr… Titulaire et Délégué(e) Syndical(e), Mme/Mr… Titulaire, Mme/Mr… Suppléant(e) et Mme/Mr… Président(e) ont convenu de la prorogation des mandats en cours.

Article 1. Objet et contenu de l’accord :

Par accord unanime entre la direction et les organisations syndicales représentatives et en vertu des arrêts Cass. Soc. N°05-60.331 du 12 juillet 2006 & Cass. Soc. N°15-29.067 du 9 nov. 2016, il a été décidé une prorogation des mandats encours du CSE de 12 mois. Il a donc été acté que les mandats en cours seront prorogés jusqu’au 25 juin 2024 inclus.

Article 2. Dénonciation - Révision :

Le présent accord pourra être dénoncé par l’une ou l’autre des parties signataires. Cette dénonciation sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’ensemble des parties à l’accord.

Dans ce cas, le présent accord continuera à s’appliquer jusqu’à ce qu’un nouvel accord lui soit substitué et au plus tard pendant un an à compter de l’expiration d’un délai de préavis de 3 mois.

Le courrier de dénonciation donnera lieu également au dépôt auprès de l’unité territoriale de la DIRECCTE d’Arras.

Article 3. Dépôt et publicité de l’accord :

Le présent accord sera déposé par l’entreprise en deux exemplaires auprès de l’unité territoriale de la DIRECCTE d’Arras, un sur support papier signé par les parties et un sur support électronique.

Mention de cet accord figurera sur le tableau d’affichage de la direction et une copie sera remise aux représentants du personnel.

Fait à Saint-Léonard le 15 mars 2023,

Pour l’Association, Mme/Mr…

Président(e)

Mme/Mr…

Délégué(e) Syndical(e)

Membre élu du Comité Social Économique

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com