Accord d'entreprise "Un avenant à l'accord portant sur l'aménagement du temps de travail en date du 09/11/2010" chez FM FRANCE

Cet avenant signé entre la direction de FM FRANCE et le syndicat CFTC et CGT-FO le 2021-06-28 est le résultat de la négociation sur l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFTC et CGT-FO

Numero : T05121003690
Date de signature : 2021-06-28
Nature : Avenant
Raison sociale : FM LOGISTIC
Etablissement : 36780140400321

Temps de travail : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Modulation, annualisation et cycles du temps de travail UN ACCORD D'ETABLISSEMENT PORTANT SUR LA MISE EN PLACE D'EQUIPES DE SUPPLEANCE (2017-12-19) Accord d'établissement définissant la mise en place d'une équipe de suppléance (2021-03-26) Accord portant sur la mise en place d'une équipe de suppléance (Avril 2021-Mars 2022) (2021-03-15) Accord d'établissement définissant la mise en place d'une équipe de suppléance au sein de l'établissement FM Logistic de Brumath et/ou au sein de l'établissement de FM Logistic de Mommenheim (2021-12-13) Accord portant sur la mise en place d'une équipe de suppléance sur les sites de Brumath et de Mommenheim (2022-12-16)

Conditions du dispositif temps de travail pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-06-28

Avenant à l’accord cadre portant sur

l’aménagement du temps de travail

Entre les soussignés :

L’établissement de SAINT MARTIN SUR LE PRE, situé Rue Charles Marie Ravel, SAINT MARTIN SUR LE PRE (51520), appartenant à la société FM France SASU dont le siège social est à Phalsbourg (57),

Représentée par Monsieur X, Directeur de l’établissement

Et,

Les Délégués Syndicaux de SAINT MARTIN SUR LE PRE

Pour X, Monsieur X

Pour X, Monsieur X

D’autre part,

Il est convenu ce qu’il suit :

PREAMBULE

Article 1 : Champ d’application

Article 2 : Période annuelle de décompte du temps de travail

Article 3 : Durée et entrée en vigueur de l’accord

Article 4 : Révision :

Chaque partie signataire ou adhérente pourra demander la révision de tout ou partie du présent accord en application des articles L.2222-5, L.2261-7 et L.2261-8 du Code du travail. La demande de révision sera réalisée sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception à destination de l’ensemble des parties signataires de l’accord

Article 5 : Dénonciation

Le présent accord d’établissement constitue un tout indivisible et ne pourra être dénoncé que dans sa totalité par l’une ou l’autre des parties signataires dans les conditions prévues aux articles L.2222-6 et L.2261-9 du Code du travail.

La dénonciation devra faire l’objet d’une lettre recommandée avec accusé de réception et être notifiée à l’ensemble des parties signataires de l’accord.

Article 6 : Dépôt de l’accord

Le texte du présent accord sera affiché sur les panneaux réservés aux Représentants du personnel. Conformément à l’article D 2231-2 du Code du travail, 2 exemplaires de cet accord seront déposés, à la DREETS et au Secrétariat du Greffe du Conseil des Prud’hommes compétents.

Fait en 6 exemplaires, à SAINT MARTIN SUR LE PRE, le 28/06/2021

Pour La Direction, Monsieur X, Directeur de l’établissement

Pour X, Monsieur X

Pour X, Monsieur X

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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