Accord d'entreprise "avenant n°2 : Avenant du 24 mars 2015 portant révision de tout l’accord d’entreprise relatif à la mobilité géographique du 21 décembre 2009" chez CRCAM - CR CREDIT AGRICOLE MUTUEL LOIRE HTE LOIR (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CRCAM - CR CREDIT AGRICOLE MUTUEL LOIRE HTE LOIR et le syndicat UNSA et CFE-CGC et CFDT le 2021-06-30 est le résultat de la négociation sur divers points.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat UNSA et CFE-CGC et CFDT

Numero : T04221004813
Date de signature : 2021-06-30
Nature : Avenant
Raison sociale : CR CREDIT AGRICOLE MUTUEL LOIRE HTE LOIR
Etablissement : 38038685400018 Siège

Autres points : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Autres dispositions ACCORD RELATIF AU TRAITEMENT DES ARRETS DE TRAVAIL SPECIFIQUES (« GARDE D’ENFANT », PERSONNES DITES « A RISQUE ») DANS LE CADRE DE LA CRISE SANITAIRE COVID-19 (2020-04-09) Accord d'entreprise sur la rémunération de la performance collective (2021-12-14) L’accord relatif au dispositif d’essaimage à la Caisse régionale de Crédit Agricole Loire Haute-Loire (2022-04-28) Accord d’entreprise sur les évolutions salariales au Crédit Agricole Loire Haute-Loire (2023-04-12) L’accord sur la garde d’enfants des collaborateurs de la Caisse régionale de Crédit Agricole Loire Haute-Loire : CESU Parentalité (2023-07-07)

Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-06-30

AVENANT N°2

AVENANT DU 24 MARS 2015 PORTANT REVISION DE TOUT L’ACCORD D’ENTREPRISE RELATIF À LA MOBILITE GEOGRAPHIQUE DU 21 DECEMBRE 2009

Entre les soussignés :

La Caisse régionale de Crédit Agricole Loire Haute-Loire, représentée par

d’une part,

Et

Les organisations syndicales représentatives suivantes :

C.F.D.T représentée par

S.N.E.C.A/C.F.E/C.G.C représentée par

U.N.S.A. représentée par

Dûment mandatés par leurs organisations syndicales

d’autre part,

Il a été arrêté et convenu ce qui suit :

PREAMBULE

Cet avenant a pour objet unique de rectifier l’article 3 (dénommé : Mesures favorisant le covoiturage) de l’avenant du 24 mars 2015 afin d’être en conformité avec les dispositions réglementaires VEIL.

Ce faisant, les dispositions relatives à l’article « Mesures favorisant le covoiturage » sont désormais rédigées de la façon suivante.

Article 1 – Mesures favorisant le covoiturage

La Caisse régionale souhaite mettre en place des mesures visant à favoriser le covoiturage pour se rendre sur son lieu de travail ou pour effectuer un déplacement professionnel.

Ainsi, l’entreprise prend les engagements suivants :

  • Pour les déplacements professionnels, mise à disposition d’un site internet d’organisation de covoiturages (MOV’ICI). Les collaborateurs pourront ainsi proposer un covoiturage en indiquant la date, l’heure, et les lieux de départ et d’arrivée. Les personnes intéressées pourront ainsi contacter directement le diffuseur de l’offre.

  • Pour les déplacements professionnels, mise à disposition des véhicules de la flotte entreprise.

Article 2 – Durée, révision, dénonciation et date d’effet de l’avenant

Le présent avenant est conclu à durée indéterminée.

Il pourra être révisé en tout ou partie entre autres en fonction de l’évolution de la loi, des dispositions règlementaires et/ou conventionnelles, par l’une ou les parties habilitées à engager la procédure de révision dans les conditions prévues par les dispositions légales, règlementaires et/ou conventionnelles.

Il pourra par ailleurs être dénoncé dans les dispositions prévues aux articles L2222-6, L2261-9 et suivants du Code du travail moyennant le respect d’un préavis de trois mois.

ARTICLE 3 – Formalités de dépôt

Dès sa conclusion, un exemplaire de l’avenant sera mis à disposition de chacune des organisations syndicales représentatives signataires au sein de la Caisse régionale Loire Haute-Loire.

Conformément à la législation, le présent avenant sera déposé sur la plateforme de télé-procédure du ministère du travail. Un exemplaire sera également déposé auprès du secrétariat-greffe du conseil de prud’hommes de Saint-Etienne.

Fait à Saint-Etienne, le 30 juin 2021

En 5 exemplaires originaux

Le de la Caisse régionale Loire Haute-Loire :

Les Organisations syndicales :

CFDT SNECA/CFE/CGC
UNSA
Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com