Accord d'entreprise "Avenant n°1 à l'accord relatif à l'égalité professionnelle et la promotion de la mixité du 26 janvier 2018" chez CAISSE D'EPARGNE NORMANDIE - CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE NORMANDIE (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de CAISSE D'EPARGNE NORMANDIE - CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE NORMANDIE et le syndicat CFDT et Autre le 2020-11-18 est le résultat de la négociation sur les formations, la qualité de vie au travail et l'équilibre pro perso, l'égalité professionnelle, l'égalité salariale hommes femmes.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et Autre

Numero : T07620005005
Date de signature : 2020-11-18
Nature : Avenant
Raison sociale : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE NORMANDIE
Etablissement : 38435341302002 Siège

Égalité HF : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif égalité HF pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2020-11-18

AVENANT N°1 A L’ACCORD RELATIF A L’EGALITE PROFESSIONNELLE ET LA PROMOTION DE LA MIXITE DU 26 JANVIER 2018

Entre les soussignés :

D’une part,

- Et les Organisations Syndicales Représentatives:

D’autre part,

Il est convenu ce qui suit,


Préambule

Le 26 janvier 2018, les parties ont conclu un accord sur l’égalité professionnelle et la promotion de la mixité, d’une durée déterminée de 3 ans.

Cet accord devait ainsi normalement arriver à terme le 31 décembre 2020.

Dans la perspective de cette échéance, les partenaires sociaux de la Caisse d’Epargne Normandie se sont réunis pour évoquer les thèmes prévus à l’article L 2242-17 du code du travail et ont finalement décidé, compte tenu des négociations actuellement en cours au niveau de de la branche relatives à l’égalité professionnelle et afin de prendre en compte les dispositions du futur accord branche, de proroger l’application de l’accord collectif relatif à l’égalité professionnelle et la promotion de la mixité signé le 26 janvier 2018, jusqu’au 31 décembre 2021 inclus.

objet

Les parties signataires conviennent de proroger l’application de l’accord collectif relatif à l’égalité professionnel et la promotion de la mixité signé le 26 janvier 2018 dans toutes ses dispositions jusqu’au 31 décembre 2021 inclus.

Les parties signataires conviennent d’entamer, au cours de l’année 2021, les négociations relatives à un nouvel accord collectif sur l’égalité professionnelle et la promotion de la mixité.

  1. dispositions finales

    1. Durée et entrée en vigueur de l’avenant

Le présent avenant à l’accord du 26 janvier 2018 relatif à l’égalité professionnelle et la promotion de la mixité est conclu pour une durée déterminée. Il entre en vigueur à compter du lendemain du dépôt auprès de l’autorité administrative territorialement compétente, conformément aux dispositions légales prévues à l’article L. 2261-1 du Code du travail, et prendra fin au 31 décembre 2021 inclus, sans autre formalité à cette date.

  1. Dépôt et publicité

Le présent avenant sera, à la diligence de la Direction de la Caisse d’Epargne Normandie, déposé à la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) de Rouen, via la plateforme de téléprocédure Téléaccords, accessible depuis le site www.téléaccords.travail-emploi.gouv.fr

Un exemplaire sera également déposé au greffe du Conseil de Prud’hommes de Rouen.

Le présent avenant est établi en nombre suffisant pour remise à chacune des parties et sera communiqué à l’ensemble du personnel par le biais des règles en vigueur dans l’Entreprise.

Enfin, un exemplaire du présent accord sera également transmis à l’adresse numérique de la branche.

Fait à Bois-Guillaume, le 18 novembre 2020

Pour la Caisse d’Epargne Normandie :

Pour les Organisations Syndicales Représentatives :

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com