Accord d'entreprise "avenant à l'accord portant sur l'égalité des femmes et des hommes" chez GOAVEC ENGINEERING (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de GOAVEC ENGINEERING et les représentants des salariés le 2023-10-03 est le résultat de la négociation sur l'égalité salariale hommes femmes, la diversité au travail et la non discrimination au travail, la qualité de vie au travail et l'équilibre pro perso, l'égalité professionnelle.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T06123060054
Date de signature : 2023-10-03
Nature : Avenant
Raison sociale : GOAVEC ENGINEERING
Etablissement : 40359689300038 Siège

Égalité professionnelle : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif égalité professionnelle pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2023-10-03

Chaudronnerie, Conception, Installation, Automatisation

Entre La Société, dont le siège social est situé 116 rue d’argentan – 61006 Alençon, représentée par Monsieur agissant en qualité de Directeur Général

D’une part,

Et

Les Organisation syndicales suivantes :

- CFDT, représentée par le Délégué Syndical, Monsieur,

- CGT, représentée par le Délégué Syndical, Monsieur,

Il a été décidé ce qui suit :

Compte-tenu que les partenaires, Direction et syndicats, ont signé un accord de méthode portant sur l’allongement de la périodicité de la négociation relative à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, il a été décidé ce qui suit :

ARTICLE 1. Durée et entrée en vigueur de l’accord

Le présent accord est conclu pour une durée déterminée et il s'applique à compter du 30 avril 2022 et pour une durée de quatre ans de date à date, la périodicité de la négociation sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie est portée à 4 ans. L’accord prendra fin en 2026.

Article 2 – Suivi de l’accord et clause de rendez-vous

Les parties conviennent de tenir une réunion au cours de laquelle seront examinées les conditions d’exécution de l’accord. Cet examen pourra aboutir à l’ouverture éventuelle d’une négociation de révision de l’accord.

Article 3 – Révision

Le présent accord pourra être révisé à la date anniversaire de sa conclusion. Toute demande de révision, totale ou partielle, devra être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée aux autres parties. Elle devra être accompagnée d’une proposition nouvelle sur les points à réviser. La discussion de la demande de révision devra s’engager dans les trois mois suivant la présentation de celle-ci. Toute modification fera l’objet d’un avenant conclu entre les parties dans les conditions prévues par les dispositions législatives et réglementaires.

Article 4 – Formalités

Conformément à l’article L. 2231-5 du code du Travail, le présent accord sera notifié à chacune des organisations représentatives.

Conformément aux articles D. 2231-2 et D. 2231-5 du code du Travail, le texte du présent accord sera déposé sur la plateforme de télé procédure du Ministère du Travail et au greffe du Conseil de Prud’hommes.

Le 03/10/2023

Le délégué syndical CFDT Le délégué syndical CGT GOAVEC Engineering

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com