Accord d'entreprise "Avenant de révision n°2 à l'accord relatif à la prime variable sur objectif" chez BIP & GO (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de BIP & GO et le syndicat CFDT et SOLIDAIRES et CFE-CGC et CFTC et CGT le 2019-12-13 est le résultat de la négociation sur le système de primes.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CFDT et SOLIDAIRES et CFE-CGC et CFTC et CGT

Numero : T09219015228
Date de signature : 2019-12-13
Nature : Avenant
Raison sociale : BIP & GO AVT 2
Etablissement : 75053528800013 Siège

Primes : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Système de prime (autre qu'évolution) Avenant de révision n°3 à l'accord relatif à la prime variable sur objectif (2020-04-27) Avenant de révision n°1 à l'accord relatif à la prime variable sur objectif (2018-10-16) Accord relatif aux mesures salariales 2022 (2021-12-17) Accord d’entreprise n°2022-01 relatif aux mesures salariales 2023 (2022-12-15)

Conditions du dispositif primes pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2019-12-13

Avenant de révision n°2 à l’accord relatif à la prime variable sur objectif

Entre la Société Bip & Go représentée par Mr x en qualité de Directeur Opérationnel

Et

Les organisations syndicales soussignées

• CFDT, représentée par Mme X, en qualité de Déléguée Syndicale

• CFTC, représentée par Mme X, en qualité de Déléguée Syndicale

• CFE CGC, représentée par Mme x, en qualité de Déléguée Syndicale

• CGT, représentée par Mme x, en qualité de Déléguée Syndicale

• SUD, représentée par Mr x, en qualité de Délégué Syndical

ETANT PREALABLEMENT EXPOSE CE QUI SUIT :

L’accord relatif à la prime variable sur objectif, conclu le 15 octobre 2015 pour une durée déterminée de 3 ans, et entré en vigueur le 29 octobre 2015, est arrivé à terme le 29 octobre 2018.

Un avenant visant à proroger cet accord pour une durée d’un an a ainsi été signé entre les parties au 16 octobre 2018. Cet avenant prenant fin au 31 décembre 2019, les parties ont décidé de se réunir une nouvelle fois afin de proroger la durée de l’accord susmentionné.

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT :

ARTICLE 1 : OBJET DE LA PROROGATION

Dans le contexte exposé ci-avant, afin de prolonger les modalités et dispositions relatives au versement des PVO (Prime variable sur objectif), les parties conviennent de la nécessité d’une prorogation exceptionnelle de l’accord susmentionné.

Cette prorogation de l’accord relatif à la prime variable sur objectifs permet aux salariés de bénéficier du versement de leur PVO dans des conditions identiques à celles appliquées depuis l’entrée en vigueur de cet accord.

ARTICLE 2 : DUREE DE LA PROROGATION

Les parties conviennent que l’accord relatif à la prime variable sur objectifs en date du 15 octobre 2015 est prorogé jusqu’au 31 mai 2020.

ARTICLE 3 : DUREE DU PRESENT AVENANT

Le présent avenant est conclu pour la durée déterminée ci-dessus précisée et prendra donc fin au 31 mai 2020. Il cessera automatiquement à l’expiration de ce délai et ne pourra, au-delà de cette date, en aucun cas continuer à produire ses effets comme un accord à durée indéterminée.

ARTICLE 4 : REVISION et ADHESION

Révision :

En application des dispositions légales en vigueur, le présent avenant pourra être révisé par avenant signé entre la Direction et les Organisations syndicales représentatives.

Adhésion :

Toute organisation syndicale représentative, qui ne serait pas partie au présent avenant, peut y adhérer ultérieurement dans les conditions prévues par la loi. Cette adhésion devra se faire sur la totalité de l’avenant, sans restriction.

ARTICLE 5 : NOTIFICATION, DEPÔT ET PUBLICITE

Le présent avenant sera notifié à sa conclusion, à l’ensemble des organisations syndicales représentatives au sein de la Société.

Le présent avenant sera adressé, à la diligence de la Société, à la DIRECCTE, ainsi qu’au Greffe du Conseil de Prud’hommes, selon les modalités en vigueur.

Le personnel sera informé du texte du présent avenant par tous moyens.

Fait à Issy-les-Moulineaux, le 13 décembre 2019

Mr X

Directeur Opérationnel

CFDT CFTC CFE-CGC

Mme x Mme X Mme X

CGT SUD

Mme X Mr X

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com