Accord d'entreprise "ACCORD NAO 2021" chez DYNAMIC GORLIER SAS (Siège)

Cet accord signé entre la direction de DYNAMIC GORLIER SAS et les représentants des salariés le 2021-06-04 est le résultat de la négociation sur le système de primes, les augmentations de salaire (ou diminuton / gel des salaires).

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T01321011445
Date de signature : 2021-06-04
Nature : Accord
Raison sociale : DYNAMIC GORLIER SAS
Etablissement : 75256770100012 Siège

Salaire : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif salaire pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2021-06-04

ACCORD NAO du 04 Juin 2021

  • Egalité Homme / Femme

Un plan d’action a été validé par les représentants des salariés et la direction de l’entreprise.

Outre la mise en œuvre de ce plan d’action, l’entreprise continuera de favoriser en 2021 l’embauche de femmes au poste de conducteur, si des candidatures se présentent.

  • Salaires

La totalité des conducteurs sont au coefficient de la profession, et le nombre d’heures de travail minimum garanti est élevé.

Pour l’année 2021, le challenge chauffeur est reconduit pour l’année complète. La prime est maintenue à 100 € Brut par trimestre. Les chauffeurs dès 3 mois d’ancienneté en bénéficient. Il est envisagé de modifier les critères d’attribution de ce challenge et ces nouveaux critères seront soumis à consultation et validation du C.S.E. prochainement.

Les augmentations du taux horaire conventionnel et des frais de déplacement des chauffeurs suivent les négociations nationales.

Des revalorisations salariales pour le personnel sédentaire ont été menées individuellement.

Le bilan de 2020 a permis le déclenchement de la participation salariale.

En fin d’année 2020, un don exceptionnel de l’entreprise au CSE d’un montant de 15 000 € a permis l’émission de chèques vacances conformément au souhait des délégués.

  • Organisation et durée du temps de travail

Depuis le début de la crise du Covid19, pour tous les salariés administratifs, la direction a mis en place des plages horaires adaptables en fonction des besoins de chacun. Ces dispositions sont toujours maintenues à ce jour.

En 2020, malgré le contexte économique l’entreprise n’a pas pour l’instant du envisager de licenciement pour cause de manque d’activité toutefois, le début d’année 2021 a été très mauvais et très difficile pour l’entreprise. Un accord de chômage partiel a été demandé pour Février et Mars 2021.

  • Insertion / emploi travailleurs handicapés

A ce jour, la Société a reconduit en 2020 et 2021 le recours aux services des CAT locaux ou structures équivalentes. L’entreprise satisfait pleinement aux conditions d’emploi handicap, et respecte les préconisations de quota dans son personnel.

La Direction Les Représentants des salariés

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

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