Accord d'entreprise "avenant APLD" chez AGUILA - AGUILA TECHNOLOGIE (Siège)

Cet avenant signé entre la direction de AGUILA - AGUILA TECHNOLOGIE et les représentants des salariés le 2021-02-12 est le résultat de la négociation sur divers points.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T06421003744
Date de signature : 2021-02-12
Nature : Avenant
Raison sociale : AGUILA TECHNOLOGIE
Etablissement : 51410526100010 Siège

Autres points : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Autres dispositions Avenant à la décision unilatérale de l’employeur d’activité partielle de longue durée (APLD) (2020-11-30) Avenant n°2 à la décision unilatérale de l’employeur d’activité partielle de longue durée (APLD) (2021-01-20)

Conditions du dispositif autres points pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-02-12

Avenant n°3 à la décision unilatérale de l’employeur d’activité partielle de longue durée (APLD)

Préambule

Eu égard aux circonstances exceptionnelles liées aux conséquences économiques de la crise du virus covid-19, la société AGUILA Technologies, SAS au capital de 150 000 €, située 2 Terrasses Claude Shannon Technopole Izarbel 64210 BIDART a établi une décision unilatérale de l’employeur d’activité partielle de longue durée (APLD) en date du 18/09/2020.

Le présent avenant vient apporter des précisions sur l’article 3 - Les modalités d'indemnisation des salariés en activité réduite de la DUE APLD.

L’article 3 est ainsi complété par rapport aux modalités d'indemnisation des salariés en activité réduite :

Il est décidé que l’entreprise indemnise les salariés à 100% jusqu’au 31/12/2021 pour tous les temps d’activité partielle passés en formation.

L’article 8 est ainsi complété :

Des efforts proportionnés à ceux demandés aux salariés pendant la durée de recours au dispositif d'activité réduite sont demandés à la direction. Il s’agit d’efforts sur les rémunérations à la hauteur de la moyenne des réductions de salaire constatée (indemnisation et prise en charge comprises) dans la société suite à l’application de cette réduction d’activité. La formule suivante sera appliquée pour les mois ayant de l’activité partielle :

Salaire mensuel net de la direction du mois N = salaire mensuel net habituel de la direction x (1-(salaires mensuels nets habituels de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise – salaires mensuels nets du mois N de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise) / salaires mensuels nets habituels de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise)

La présente décision sera notifiée à chaque salarié après validation de la DIRRECTE.

Fait à Bidart, le 12/02/2021

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com