Accord d'entreprise "Accord d'entreprise 2022-01 relatif à la prorogation des mandats des membres du CSE" chez C A L - CENTRE ANTOINE LACASSAGNE (Siège)

Cet accord signé entre la direction de C A L - CENTRE ANTOINE LACASSAGNE et le syndicat CGT et CGT-FO le 2022-01-04 est le résultat de la négociation sur les modalités des élections professionnelles, les mandats des représentants du personnel et l'organisation du vote électronique.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et le syndicat CGT et CGT-FO

Numero : T00622006197
Date de signature : 2022-01-04
Nature : Accord
Raison sociale : CENTRE ANTOINE LACASSAGNE
Etablissement : 78259658900013 Siège

Élections professionnelles : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur le thème Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique Accord d'entreprise relatif à la mise en place du Comité Social et Economique au Centre Antoine Lacassagne (2018-12-17)

Conditions du dispositif élections professionnelles pour les salariés : le texte complet de l'accord du 2022-01-04

ACCORD D’ENTREPRISE 2022-01 RELATIF A LA PROROGATION DES MANDATS DES MEMBRES DU COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE

Entre le Centre Antoine-Lacassagne

Dont le siège est à Nice, 33 avenue de Valombrose

Représenté par son Directeur Général

D’une Part

Et les organisations syndicales soussignées,

D’autre part

Il est convenu, en vue du renouvellement du Comité Social et Economique, l’accord suivant :

PREAMBULE :

Conformément au protocole d’accord préélectoral signé le 8 janvier 2019, les élections des représentants du personnel du Centre Antoine Lacassagne (les membres du Comité Social et Economique) devaient être organisées en début d’année 2022 (un 2ème tour ayant dû se tenir lors des précédentes élections professionnelles le 26 février 2019).

Au Vu de l’actualité impactant les Ressources Humaines et particulièrement la crise sanitaire COVID 19, La Direction et les représentants du personnel s’entendent pour proroger les mandats actuels.

Article 1 : prorogation des mandats des membres du Comité Social et Economique

Il est décidé de la prorogation des mandats en cours des membres du Comité Sociale et Economique pour une durée de 3 mois.

Les dispositions du code du Travail concernant les membres du Comité Social et Economique restent donc en vigueur jusqu’à la fin des mandats en cours y compris la durée de la prorogation, jusqu’à la date du scrutin des prochaines élections professionnelles, soit courant mai 2022.

…/…

Article 2 – APPLICATION DE L’ACCORD

Le présent accord est applicable dès le jour de sa signature.

Article 3 - Dépôt légal

Le présent accord sera déposé auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) en deux exemplaires, dont un support électronique et en un exemplaire au Secrétariat du greffe du Conseil des Prud’hommes de Nice.

Le protocole d’accord sera publié dans son intégralité sous Kaliweb, dans la rubrique Ressources Humaines/ Accord d’entreprise/Année 2022

Fait à Nice, le

Délégué Syndical CGT Délégué Syndical FO

Directeur Général

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com