Accord d'entreprise "AVENANT A L'ACCORD SUR L'ORGANISATION DU TRAVAIL" chez CEGELEC PARIS (CITEOS)

Cet avenant signé entre la direction de CEGELEC PARIS et les représentants des salariés le 2021-05-26 est le résultat de la négociation sur les autres dispositifs d'aménagement du temps de travail, le compte épargne temps, les heures supplémentaires, le temps de travail, l'aménagement du temps travail, la modulation du temps de travail ou l'annualisation du temps de travail, les congés payés, RTT et autres jours chômés, le travail de nuit, le travail du dimanche, le temps-partiel, le jour de solidarité, sur le forfait jours ou le forfait heures.

Périmètre d'application de la convention signée entre l'entreprise et les représentants des salariés

Numero : T09521004317
Date de signature : 2021-05-26
Nature : Avenant
Raison sociale : CITEOS
Etablissement : 53791593600059 CITEOS

Travail au forfait : les points clés de la négociation

La négociation s'est portée sur les thèmes suivants

Conditions du dispositif travail au forfait pour les salariés : le texte complet de l'avenant du 2021-05-26

AVENANT A L'ACCORD SUR L'ORGANISA TION DU

TRAVAIL - CITEOS GOUSSAINVILLE

(Cet accord comprend 8 pages)

PREAMBULE

L'accord sur l'organisation du travail au sein de Citeos Goussainville a été signé pour une durée déterminée de trois ans dont le terme arrive le 30 septembre 2021.

Dans ce contexte, la Direction a informé la partie intéressée de son souhait de renouveler, conformément aux dispositions de l'article 1 — Titre IV du dit-accord.

Les parties se sont donc rencontrées le 11 Mai 2021 afin de négocier les termes de ce renouvellement.

ARTICLE 1 : PARTIES A L'ACCORD

Entre :

L'établissement Citeos Goussainville, établissement secondaire de la société Cegelec Paris, Société par Actions Simplifiées au capital de 11 229 668 €uros ayant son siège social situé au 2 Chemin des Marais — ZI du Grand Marais — Bâtiment 3, 1er étage ouest — 94000 CRETEIL, immatriculée au registre du commerce de RCS Créteil sous le numéro SIREN 537 915 936, représentée par son Chef d'Entreprise, M Ci-après nommée Citeos Goussainville ou La Société,

Et,

L'organisation syndicale représentative dans l'entreprise au sens de l'article L 2122-1 du code du travail, représentée par son délégué syndical •

L'organisation syndicale FO représentée par,

Il a été convenu les dispositions exposées ci-après.

ARTICLE 2 : MODIFICATION DE L'ARTCILE IV- « DUREE DE L'ACCORD-REVISION-DENONCIATION »

Le présent accord est conclu pour une durée déterminée de trois ans.

Il entre en vigueur le 1er Octobre 2021 et cesse de produire ses effets à l'échéance de son terme, soit le 30 Septembre 2024.

Le présent accord pourra être renouvelé pour une durée équivalente à la durée initiale. La proposition de renouvellement devra être notifiée aux signataires par lettre recommandée avec accusé de réception, ou courrier remis en main propre contre décharge, au plus tard trois mois avant l'arrivée du terme. A défaut d'accord express des intéressés, formalisé par avenant conclu avant l'échéance, le présent accord ne pourra pas être renouvelé.

Sauf renouvellement décidé dans les conditions prévues ci-dessus, il cessera de plein droit à l'échéance de son terme.

Le présent accord pourra faire l'objet d'une révision à l'initiative de l'une des parties signataires qui devra alors saisir l'autre partie par lettre de demande de révision en recommandé avec AR, ou courrier remis en main propre contre décharge, accompagnée d'un exposé des motifs de sa demande, et d'un projet de texte révisé.

Toute nouvelle disposition législative, réglementaire ou conventionnelle qui impacterait significativement une ou plusieurs dispositions du présent accord, entraînerait une rencontre entre les parties signataires, sur l'initiative de la partie la plus diligente, pour examiner les conséquences éventuelles qu'il conviendrait d'en tirer.

ARTICLE 3 : PUBLICITE ET DEPOT DE L'ACCORD

Le présent avenant de mise en conformité fera l'objet d'un dépôt en ligne sur la plateforme de téléprocédure : www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr.

Un exemplaire sera également envoyé au secrétariat - greffe du conseil des prud'hommes de MONTMORENCY.

Il sera affiché dans l'entreprise aux endroits habituels à la suite du dépôt.

Fait à Goussainville, le 26 Mai 2021 En 4 exemplaires.

Source : DILA https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un problème sur une page ? contactez-nous : contact@droits-salaries.com